Avec l’avènement des monnaies électroniques, le monde est entré dans une nouvelle ère qui s’annonce pleine d’opportunités. Le bitcoin qui est la première de ces monnaies et qui est aussi la monnaie électronique avec la plus grande valeur sur le marché, fait son travail de précurseur. Elle aide donc à insérer les monnaies électroniques dans les moyens de paiement et autres types de transactions financières qui ont lieu dans le monde. Même s’il est en train de faire un gros travail, le bitcoin a du pain sur la planche. Voici un article qui vous aide à savoir si vous pouvez payer vos taxes avec du bitcoin.
Bitcoin payer taxes : c’est une réalité aux USA !
Il est important de savoir que les cryptomonnaies ou monnaies électroniques sont en train de connaître une grande avancée. Ceci, surtout dans le pays de l’oncle Sam. En effet, il est possible de faire certains types d’achats avec de la cryptomonnaie désormais. Puisque le Bitcoin est la première des cryptomonnaies, il est accepté à tous les endroits où l’on accepte les cryptomonnaies.
Pour ce qui est des taxes à payer par Bitcoin, il est permis aux entreprises de régler leurs impôts par le bitcoin dans l’État de l’Ohio aux USA depuis le 26 novembre 2018. Même si plusieurs autres états sont dans la même situation (Colorado par exemple), l’Ohio est le premier État des USA à rendre cet état de choses officiel. Mais pour vous procurer du bitcoin, l’idéal est de vous référer à un guide d’achat qui vous aide à vous approvisionner sans craindre une quelconque attaque en ligne.
Un horizon ouvert pour le Bitcoin et les cryptomonnaies
Il faut dire que le bitcoin et les cryptomonnaies sont promis à un bel avenir car beaucoup de structures et de personnes arrivent à mieux accepter l’idée. Un tel engouement grandissant ne peut que faire un grand bien au bitcoin et aux cryptomonnaies.
Comment utiliser le bitcoin et les cryptomonnaies ?
Il faut savoir que chaque cryptomonnaie possède des jetons dont la valeur est estimée dans chaque monnaie. Vous pouvez donc convertir votre avoir en bitcoin, en dollar US si vous le souhaitez. Vous pouvez également le garder en ligne et attendre que sa valeur monte. La fiscalité des cryptos monnaies (Bitcoin etc…) peut évoluer et faire ainsi grimper le cours de la monnaie sur le marché.